24/12/2015
Comment choisir un matelas: les critères importants avec Guide Matelas
C'est difficile de choisir quel matelas, voici quelques conseils pour savoir comment choisir votre matelas à mémoire de forme sur http://matelas.sensog.com/ .
Ce sont des conseils simples qui vous permettront de bien choisir au moment venu et d'être satisfait de votre achat.
Comment choisir votre Matelas?
Il vous suffit de cliquer chacun des critères (et de les lire attentivement) et de trouver des informations qui vous intéressent:
- 1er critère: Achetez une grande marque de matelas, est-ce nécessaire? La Réponse, en cliquant ici
- 2ème critère: Quels sont les tailles standards? (Cela vous évitera des mauvaises surprises par la suite pour le linge de lit par exemple)
- 3ème critère: Quelle est la meilleure matière pour vous? Mousse, Latex, Ressort Futon
- 4ème critère: Quels sont les marchands de matelas sur internet de qualité et surtout fiables?
- 5ème critère: Un matelas à très bon rapport qualité prix avec notre sélection de matelas pas cher. Vous pouvez aussi connaître prix d'un matelas
- 6ème critère: Choisissez un sommier adapté à votre nouveau matelas, les conseils pour les sommiers.
Si vous avez régulièrement mal au dos, voici notre guide pour les matelas spécial mal de dos !
Astuces Guide Matelas:
Pensez à acheter une alèse ou une protection de votre matelas. On ne sait jamais... et à renouveler votre sommier en même temps que votre matelas pour la garder plus longtemps.
Bonne lecture. Nous espérons que vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour savoir comment choisir un matelas.
Si vous avez encore des questions après lu toutes ces pages, vous pouvez nous laisser une question sur le site et ils vous répondrons au plus vite pour aider à faire votre choix et surtout le bon choix.
10:44 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (0)
15/12/2015
Ecologie : de nouvelles mesures pour le Japon ?
Le Japon envisage d’imposer de nouvelles mesures dissuasives, par exemple une taxe écologique, s’il s’avérait que le cinquième émetteur mondial de gaz à effet de serre risque de manquer l’objectif fixé par le protocole de Kyoto pour ses émissions, a annoncé mardi le ministre de l’Environnement. Ichiro Kamoshita a dit que le Japon prévoyait d’atteindre son objectif, à savoir la réduction de 6% par rapport aux niveaux de 1990 de ses émissions sur la période 2008-2016, mais qu’il était disposé à agir si l’objectif s’avérait difficile à atteindre. “Nous réfléchissons au besoin d’introduire de nouvelles mesures de régulation ou, peut-être, des mesures économiques sur les trains japonais, si les efforts ne portent pas leurs fruits avant 2010, et ce même si à l’heure actuelle les industries font de leur mieux pour suivre les plans révisés (pour atteindre l’objectif de Kyoto) “,a-t-il dit.
12:09 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (0)
14/12/2015
Comment faire un terrarium de plantes chez soi ?
À la base, un terrarium de plantes est un emplacement destiné à accueillir des animaux terrestres (lézards…), en l’agrémentant de plantes… Mais depuis blabla, la tendance est de créer un terrarium dédié uniquement aux végétaux. L’avantage est alors de pouvoir cultiver chez soi des plantes carnivores et autres plantes tropicales ou exotiques, mousses, fougères… qu’il est difficile de faire pousser hors d’un milieu chaud et humide.
Avec quoi peut-on faire un terrarium ?
On peut bien entendu acheter un terrarium en verre tout prêt, mais c’est relativement onéreux. On peut alors tout simplement réutiliser un ancien meuble d'aquarium. Il ne reste plus qu’à déterminer où le mettre : de préférence devant une fenêtre lumineuse, quelle que soit la pièce, car les plantes vertes tropicales s’accommodent sans problème de la température moyenne d’un intérieur (20-25°C).
Quelles plantes mettre dans un terrarium ?
Optez pour l’originalité : on peut y cultiver des plantes carnivores tropicales à urnes suspendues, appelées Nepenthes, ou encore des plantes carnivores à glu appelées Drosera. On peut accrocher ou poser des filles de l’air (Tillandsias). Ce sont des plantes sans racines, à pulvériser manuellement, aux formes très originales.
Comment recréer un milieu naturel dans le terrarium?
Pour recréer un milieu adéquat, on a besoin de créer une réserve d’eau au fond, constituée de billes d’argiles sur laquelle on pose un feutre géotextile (aussi appelé aquanappe). Ensuite, on dispose le terreau dans lequel seront plantés les végétaux. Pour les plantes carnivores, il faut se procurer un mélange adapté, composé de tourbe blonde ou de sphaigne du Chili, mélangée à des éléments drainants comme la perlite, pour éviter que le sol soit toujours gorgé d’eau. Voici les étapes pas à pas et en images : Faire un terrarium : visitez le site Plante-carnivore.fr
Certains passionnés n’hésitent pas à créer un milieu tropical complet mêlant plantes, eau et animaux ! On appelle cela un paludarium. Tout est possible, il suffit d’avoir de l’imagination, et un peu de place…
11:45 Publié dans Blog | Tags : fleurs, plante, terrarium, jardin | Lien permanent | Commentaires (0)