Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/12/2015

Différentes méthodes pour apprendre un langue étrangère

langue, langue, angalais, Scolaires Pour apprendre une langue il faut choisir sa méthode : Anglais, l'Espagnol, l'Allemand, l'Italien, le Français, le Chinois...

La Méthode Alpha Learning vous permet une assimilation 5 fois plus rapide que les méthodes traditionnelles. cette méthode s’inspire de la suggestopédie, concept développé par le professeur Georgi Lozanov (neurologue et psychothérapeute). Il s’appuie sur 30 ans de recherches scientifiques en Europe et aux USA. Tout est mis en œuvre pour vous offrir les meilleures conditions de réceptivité possibles afin d'acquérir plus facilement une spontanéité de language.

  • Pour éviter tout blocage, les séances sont individuelles et adaptées au niveau de chacun. Découvrez également les séjours linguistiques pour l'apprentissage d'une langue dans le pays.

Autre méthode de langue :

La réussite assurée… Du débutant au spécialiste, 24 modules sur quatre niveaux :

Niveau 0 - adultes : trousse de survie touristique ! Scolaires : niveau 6ème ou début de collège
0/1 people and family - présent affirmatif, pronoms personnels et cas possessif
0/2 home life - formes interrogative et négative
0/3 food and drinks - questions en WH (qui, où, quand, comment, pourquoi, etc…)
0/4 town life - forme progressive
0/5 people at work - révision-réactivation
0/6 travelling & tourism - révision-réactivation

Niveau 1 - adultes : niveau minimum pour usage professionnel occasionnel. Scolaires : 4ème/ 3ème
1/1 everyday life - brassage niveau 0, " vouloir que et préférer que " + question tag
1/2 food and drinks - futur simple, comparatif et superlatif
1/3 town life - prétérit simple et progressif
1/4 people at work - present-perfect
1/5 travelling and tourism - conditionnel simple
1/6 social life - révision-réactivation

Niveau 2 - adultes : niveau minimum pour usage professionnel quotidien. Scolaires : niveau Bac
2/1 social life - brassage niveau 1
2/2 food and drinks - voix passive, plu-perfect
2/3 town life - futur antérieur, modaux can, may, must et should
2/4 jobs and careers - conditionnel passé, should have, would have (had) to
2/5 transport and travels - for, since, ago
2/6 hobbies and holidays - révision-réactivation

Niveau 3 - Adultes : niveau idéal pour usage quotidien. Etudiants : niveau post-bac et concours
3/1 - 3/2 brassage systématique des structures simples, composées et complexes de l’anglais
3/3 - 3/4 acquisition des tournures idiomatiques, expressions de liaison et de nuanciation
3/5 - 3/6 perfectionnement de la compréhension à base d’étude documentaire audio et écrite

 

11:39 Publié dans Voyage | Tags : langue, angalais, scolaires | Lien permanent | Commentaires (0)

15/12/2015

Ecologie : de nouvelles mesures pour le Japon ?

Le Japon envisage d’imposer de nouvelles mesures dissuasives, par exemple une taxe écologique, s’il s’avérait que le cinquième émetteur mondial de gaz à effet de serre risque de manquer l’objectif fixé par le protocole de Kyoto pour ses émissions, a annoncé mardi le ministre de l’Environnement. Ichiro Kamoshita a dit que le Japon prévoyait d’atteindre son objectif, à savoir la réduction de 6% par rapport aux niveaux de 1990 de ses émissions sur la période 2008-2016, mais qu’il était disposé à agir si l’objectif s’avérait difficile à atteindre. “Nous réfléchissons au besoin d’introduire de nouvelles mesures de régulation ou, peut-être, des mesures économiques sur les trains japonais, si les efforts ne portent pas leurs fruits avant 2010, et ce même si à l’heure actuelle les industries font de leur mieux pour suivre les plans révisés (pour atteindre l’objectif de Kyoto) “,a-t-il dit.

12:09 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (0)

02/07/2015

D’Antananarivo jusqu’à au Sud de la Grande île,

D’Antananarivo jusqu’à au Sud de la Grande île, de nombreux endroits extraordinaires attendent les touristes. D’abord à Antsirabe, la capitale des pousse-pousses, les piscines naturelles reconnues pour leurs vertus curatives attirent chaque année de nombreux clients de agence de voyage.  Ambositra, célèbre pour l’art zafimaniry, les boutiques et ateliers de marqueterie ouvrent en permanence leur porte pour accueillir les passionnés de l’art du bois. Après Ambositra, il y a Fianarantsoa, une ville calme considérée comme la plus religieuse de Madagascar à cause de ses multiples églises. Un détour vers Ranomafana permet aux fanatiques de la nature de découvrir les lémuriens les plus célèbres et spécifiques de Madagascar. Plusieurs espèces d’orchidées endémiques à la Grande île pousse dans la réserve naturelle de la région nommée aussi Ranomafana. Si l’on revient à la RN7, toujours en direction vers le Sud, vous pourrez admirer l’extraordinaire massif de grès de l’Isalo. Les promenades à cheval, baignade dans les piscines naturelles, découverte de lémuriens sont au programme quand vous passez à Isalo. Enfin à Tuléar, la plage est parfaite à quelques kilomètres de la ville. Vous pouvez y prévoir avec votre agence de voyage Madagascar des balades en pirogue.

 

Parmi les beaux endroits à ne pas rater lors d’un sejour aux Antilles il y a l’île au parfum ou Nosy Be. Cette île malgache se trouve dans la partie nord de la Grande Ile, elle est réputée pour ses plages paradisiaques et ses somptueux paysages sous-marins. Sa capitale Hell-Ville est la plus animée de Nosy Be. Elle abrite de nombreux sympas restaurants, hôtels et bars. C’est à Nosy Be que se trouve l’industrie qui fabrique le rhum le plus célèbre de Madagascar, le Dzamandzar. Toutes aussi magnifiques que Nosy Be, les îles environnantes sont aussi l’idéal pour les excursions. Nosy Komba, Nosy Tanikely, Nosy Iranja, Les Iles Mitsio possèdent de très beaux fonds marins riches en couleurs, que les amoureux de la plongée ne devront surtout pas manquer. Air Madagascar, Air France et d’autres compagnies aériennes effectuent régulièrement des vols directs entre Paris et cette île malgache.

12:22 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (0)